• En Librairies:      

    09/07 - JAKUPI - Flagey
    16/07 - DRUART & BOSSCHAERT - Skull
    20/08 - MACONI, VUKIK, LUPATELLI, CEE CEE, CUNEO, LUGUY... - BDChoc Event
    28/08 - WEYLAND - Bedebox 

Spirou sera reçu à l’ONU, en octobre 2018!

N’importe qui ne peut être reçu et entendu en séance plénière du conseil de l’ONU!  Notez déjà dans votre agenda cet événement et lisez vite la suite de ce palpitant article! ;)



Alors que l’actualité de notre groom est surchargée, on apprend aujourd’hui qu’en plus de toutes ses activités publiques ou secrètes (de nouveaux albums « Spirou par… », un #56 prochain, 3 nouveaux Supergrooms, un parc à thème…), notre héros et ami pour toujours va s’engager pour défendre les droits de l’Homme…



Voici le court communiqué de presse de la rédaction du Journal Spirou:
"Bonne nouvelle ! Le Journal Spirou et Les Éditions Dupuis s'engagent pour les droits humains avec l'ONU !
Rendez-vous le 10 octobre prochain pour une édition spéciale Journal Spirou à l'occasion des 70 ans de la Déclaration Universelle des droits de l'homme."

 

À suivre, sans coup férir!


Il était une fois un 7 Juillet ...
Abbie an’ Slats

Abbie an' Slats (traduite en France P'tit Zef poids mouche) est un comic strip américain créé par Al Capp (scénario) et Raeburn Van Buren (dessin).

 Le premier strip est publié le 7 juillet 1937. En 1939 y est adjoint une planche dominicale. En 1946, Elliot Caplin, le frère d'Al Capp, reprend le scénario. La bande est publiée jusqu'en 1971 lorsque son dessinateur, alors âgé de 80 ans, décide de prendre sa retraite.

Identification (2)