- maroulf
- BD
Serge Dehaes s'expose à Bruxelles
Pour rappel, le dessinateur et graphiste Serge Dehaes, auteur des "Frères siamois", "Manager, mode d'emploi" et "Mademoiselle F" et également coloriste du célèbre "Chat" de Geluck, expose ses illustrations et aquarelles durant tout le mois de novembre à la galerie Image au Carré, sise rue de la Madeleine 59, à deux pas de la gare centrale.
Heures d'ouverture : du jeudi au dimanche de 11 à 18h.
Pour ceux qui veulent retrouver l'ambiance du vernissage : https://picasaweb.google.com/lucashesivan/ExpoDehaes?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIjxvYrN2uXGeQ&feat=directlink

Le Marcel le plus célèbre de la Bande Dessinée franco-belge nous a quitté à cette date précise de l'année 2016.
C'est bien la seule fois où l'on ne se fend pas la tr*nche en évoquant son nom et son formidable héritage : Gai Luron, Hamster Jovial, les Rubriques à Brac, Newton,Super-Dupond... Non, impossible de ne pas sourire rien qu'au souvenir des chefs-d'oeuvres du génialissime Marcel GOTLIB!






















En Librairies:



