10/04 - CRESCENZI, BONACORSI - Bedebox
10/04 - BLASCO MARTINEZ, BEAUD, LAVOINE - Fanfulla
11/04 - MANZELLA - Brüsel Waterloo
11/04 - GUY MICHEL - Bedebox
12/04 - GUY MICHEL - Bedebox
- Maroulf
- BD
Un dernier Papyrus
Nous apprenons que Lucien De Gieter a décidé que le prochain album de Papyrus sera son dernier.A l'heure où beaucoup de séries sont parfois tirées en longueur, Lucien De Gieter estime qu'à 80 ans et après 33 albums, il est temps de s'arrêter. Il souhaite que la fin de sa série soit belle et sympathique, avec beaucoup de ses personnages. Merci à lui pour les belles aventures qu'ils nous a livrées durant toutes ces années!
Il était une fois un 5 Avril ...

Akira TORYAMA
Akira TORYAMA né le 5 avril 1955 à Kiyosu (Japon), est mondialement connu et célèbre pour sa série Dragon Ball, sortie en 1984.
Son premier manga est Wonder Island, publié dans le Weekly Shonen Jump en 1978. Il connaîtra alors un deuxième succès avec son manga Dr Slump publié dans Shonen Jump de 1980 à 1984. Dragon Ball a été publiée de 1984 à 1995.
Cette oeuvre culte pour 3 générations de lecteurs connait un nouveau prolongement depuis 2015 sous l’appellation « Dragon Ball Super ». Si le maitre supervisait toujours la trame générale de l’histoire, c’est le jeune TOYOTARO qui a repris l’oeuvre depuis.
Ce génie du Manga est décédé le 1er mars 2024 à l’âge de 68 ans d'un hématome sous-dural. (cfr. notre news).






















En Librairies:


