02/12 - Yves Sente, Peter Van Dongen, Laurent Durieux, Eric Dubois et Thierry Bellefroid - Flagey
04/12 - BARBUCCI - Skull
04/12 - ZUCCHERI - Brüsel Waterloo
05/12 - ZUCCHERI, JEREMY, AOUAMRI - Fanfulla
06/12 - DUFRASNE - Skull
06/12 - HERVIEUX & MALGRAS - Brüsel Waterloo
- Milan Morales
- BD
Le "Maitres-Inquisiteurs #6" est reporté!
Scandale! C’est une terrible nouvelle qui sort de la bouche même du scénariste Jean-Luc Istin: le dernier opus de cette série « multi-Coups de coeurisées » est reportée!
Une vraie tuile? A voir…


./..
Certes, les légions de fans devront prendre leur mal en patience (jusque Janvier 2017, ce qui n’est pas encore terrible), mais surtout, ce tome 6, dessiné par Stefano Martino fera 72 pages!
Dixit l’auteur, ce sera à ce jour son plus gros ouvrage en BD franco-belge!
On peut donc plus facilement appréhender ce petit report
Intitulé « A la lumière du Chaos », la date de sortie était programmée au 23 novembre.

Pour nous faire patienter, il nous livre un petit extrait de ce tome conclusif ainsi qu’une représentation d’Obeyron, grand Maitre-Inquisiteur!
Pas sûr que ça va nous aider à attendre, mais au moins on sait qu'on en aura pour notre argent! ;)


Il était une fois un 5 Décembre ...

Décès de GOTLIB
Le Marcel le plus célèbre de la Bande Dessinée franco-belge nous a quitté à cette date précise de l'année 2016.
C'est bien la seule fois où l'on ne se fend pas la tr*nche en évoquant son nom et son formidable héritage : Gai Luron, Hamster Jovial, les Rubriques à Brac, Newton,Super-Dupond... Non, impossible de ne pas sourire rien qu'au souvenir des chefs-d'oeuvres du génialissime Marcel GOTLIB!






















En Librairies:



