- Milan Morales
- BD
Le Blog de Maliki: Vers un nouveau record? (MàJ 3x !)
Demain minuit prendra fin la campagne de financement participatif sur Ulule pour le #2 du « Blog » de Maliki… Ne tardez plus pour vite réserver le vôtre!
… Et avec de la chance, tous les financeurs pourront bénéficier d’un maximum de goodies, pour le même prix!
Ainsi, depuis le début de la campagne, ils sont déjà assurés de recevoir en sus de l’album:

Pour en savoir plus, on vous renvoie vers:
- Notre news du 3 mai 2018
- La page Ulule de Maliki pour réserver votre exemplaire, dans l’édition de votre choix
À l’heure de la rédaction de cette news, le projet était déjà financé à 714%. Fin des souscriptions donc ce mercredi à 23h59!

MàJ mercredi 19h00: à moins de 05h00 de l'échéance finale, le compteur vient de dépasser le cap des 800% ! Rameutez vos amis in real life ou sur Facebook, le record n'est plus très loin!
Et pour finalisez cette opération, vous pourrez retrouver Maliki, Becky (et sans doute d'autres congénères à 4 pattes), avec Laurel sur Twitch pour un live vidéo! Rendez-vous vers 22h-22h30 sur : https://www.twitch.tv/maliki_officiel

Scénariste belge né à Uccle en 1951, il a fait pas mal de petites histoires pour le journal de Spirou, aidant notamment MALIK sur la série « Big Joe », créant et imaginant quelques histoires du « Flagada » de Charles DEGOTTE.
Après un passage « à l’ennemi », il reprend un temps les séries « Modeste et Pompon », « Chlorophylle », puis donne naissance à une autre série « ados »: « Julie, Claire, Cécile et les autres » en 1982, avec SIDNEY.
Il a aussi reçu le prix « Alph’Art du public » en 1990 pour le tome 3 de la série « Broussaille » (avec Frank PE): La nuit du chat!






















En Librairies:



