- maroulf
- BD
Nouvel Astérix : La fille de Vercingétorix
C’est ce mercredi 10 avril que l’éditeur Albert René (groupe Hachette) a dévoilé au Parc Astérix le titre des nouvelles aventures du petit Gaulois.

« La fille de Vercingétorix » sortira le 24 octobre prochain, toujours sous la houlette de Jean-Yves Ferri au scénario et Didier Conrad au dessin. Rappelons que le tirage du précédent album sorti en 2017 déjà s'élevait à 2.000.000 en langue française (et 5.000.000 en tout!).

Le Marcel le plus célèbre de la Bande Dessinée franco-belge nous a quitté à cette date précise de l'année 2016.
C'est bien la seule fois où l'on ne se fend pas la tr*nche en évoquant son nom et son formidable héritage : Gai Luron, Hamster Jovial, les Rubriques à Brac, Newton,Super-Dupond... Non, impossible de ne pas sourire rien qu'au souvenir des chefs-d'oeuvres du génialissime Marcel GOTLIB!






















En Librairies:



