- Milan Morales
- BD
Happy Sex #2 s’exhibe (enfin)!
Sous pression pour l’instant? On vous a dégoté la potion anti-morosité, à lire seul ou en couple…
Attention: à ne pas laisser trainer n’importe où! ;)
Ami de l’humour vache, potache voire parfois Trash, mais toujours SeXe, accrochez-vous à votre slip: le volume 2 de Happy Sex sort ce mercredi et d’après le Maroulf (notre rédacteur en chef turgescent), c’est du Lourd, du très Lourd!!!
On aurait d’ailleurs bien aimé le découvrir en Avant-première comme lui, mais il refuse de l’exhiber, ce sacré Fripon!
En attendant donc l’original (aux éditions Delcourt), et sa chronique dans la foulée, on vous invite à vous rendre sur le site https://www.happy-sex.fr/ ou à visionner la bande annonce (vous attendez pas à du cul hein, c’est sur YouTube…) ;)

Créé par le dessinateur Bob KANE et le scénariste Bill FINGER, il apparaît pour la première fois dans le comic book Detective Comics n° 27 (date de couverture : mai 1939 mais la date réelle de parution est le 27 mars 1939) avec le nom de The Bat-Man.
Bien que ce soit le succès de Superman qui a amené sa création, il se détache de ce modèle puisqu'il n'a aucun pouvoir surhumain.

Carl BARKS est un dessinateur et scénariste américain né le 27 mars 1901 à Merrill (Oregon) et décédé le 25 août 2000 à Grants Pass dans l'Oregon.
Il dessina pendant de nombreuses années des bandes dessinées mettant en scène le personnage de Donald Duck et ses proches. Il a grandement étoffé l'univers de Donaldville, en créant notamment Balthazar Picsou et la plupart des personnages qui s'y rapportent.
Jusqu'à Don ROSA, aucun auteur Disney n'aura eu droit à autant de popularité que lui. Beaucoup de dessinateurs contemporains de BD Disney reconnaissent son influence aujourd'hui encore.