Akira TORYAMA est décédé cette nuit

Nuage magique ! :( :( :(

Fire (en) Force !

Non content de faire un malheur en Manga,
Non content de faire un ramdam en Anime,
Voici qu’est annoncé un nouveau para-BD génialissime!

FireForceFigures-0.jpg

Fire Force, dont le manga compte à ce jour 11 volumes chez notre partenaire Kana, vient tout d’un coup de passer sous le feu des projecteurs.
En effet, depuis le 5 juillet 2019, on peut suivre les aventures de la Fire Force en Anime. La première saison durerera 24 épisodes et pour l’instant, les 3 premiers épisodes sont disponible  (Vous pouvez matter sa bande annonce).
Chez nous, ce sont Wakanim et ADN qui proposent cette série en simulcast avec un nouvel épisode à découvrir chaque semaine, seulement 1h après le Japon !

Mais d’autre part, Il y a peu, c’est le fabricant japonais Kotobukiya qui a dévoilé les prototypes de 2 figurines de la série : Shinra Kusakabe et Tamaki Kotatsu !

FireForceFigures-1.jpg

FireForceFigures-2.jpg

Toutes 2 prévues pour 2020, aucun prix n’a par contre été annoncé pour le moment. Si on se réfère au catalogue du fabricant, il faut sans doute s’attendre à un prix oscillant entre 80€ et 100€ par figurine.

Si vous n’êtes pas encore familier avec cette série, on vous met le lien qui va bien >> ICI << pour retrouver les chroniques de ses différents volumes!

 

 

 

Il était une fois un 24 Mai ...
KIKO

Raymond CAMILLE, alias Kiko, est né en 1936 à Héliopolis (Egypte), qu’il quittera pour le Canada  avant de débarquer en Belgique et dans le journal de Spirou où il a animé le personnage de Foufi.

6 tomes officiels forment cette série, auxquels il convient d'ajouter 4 Hors-séries officiels.  Alors que la série était retombée dans les limbes de l'oubli, en 2016, le petit éditeur "Grafik" sort 6 autres tomes, compilant d'innombrables trésors d'histoires courtes de ce sympathique petit héros.

Identification (2)