• En Librairies:       

    10/04 - CRESCENZI, BONACORSI - Bedebox 
    10/04 - BLASCO MARTINEZ, BEAUD, LAVOINE - Fanfulla
    10/04 - JIM - Brüsel Waterloo
    11/04 - MANZELLA - Brüsel Waterloo
    11/04 - GUY MICHEL - Bedebox
    12/04 - GUY MICHEL - Bedebox

    Lire la suite...

The « Ultime » Breaker va frapper (fort!)

Les éditions Meian n'ont décidément aucune limite!
Si vous aviez loupé ce Shônen explosif, voici la parfaite occasion de le (re)découvrir …

Breaker-0_800x420.jpeg

Le best-seller coréen "The Breaker" revient dès le 24 mars prochain dans une nouvelle édition améliorée:

Double tome au format A5, avec de nouvelles pages couleurs (12 pour le #1), une version française et un lettrage complètement retravaillés !
Et, cerise sur le gâteau: Les éditions Meian annoncent une sortie mensuelle… Ça va faire encore une fois mal!

Breaker-2_800x1135.jpeg

Le scénario de ce 1er tome « Ultimate », en détails:
Un nouveau professeur, Chunwoo, arrive au lycée Guryong.
Dragueur incorrigible, les agressions subies par Shinwoo, un de ses élèves,
l’amènent à dévoiler une étonnante maîtrise des arts martiaux.
Une mystérieuse organisation apparaît, prête à tout pour défier Chunwoo.
De nombreux combats dantesques se préparent...

Véritable best-seller en Corée et déjà traduit dans de nombreuses langues, le manhwa de baston de Keuk-Jin Jeon et Jin-Hwan Park revient dans une prestigieuse édition ! Loué pour son dessin sensationnel comme pour son scénario captivant, de nombreux personnages charismatiques et techniques d'arts martiaux stylés s’associent pour vous tenir en haleine tout au long d’une intrigue qui révèle progressivement ses rouages.

 

Découvrez les 2 premiers chapitres de "The Breaker" dans sa version Ultimate sur ce lien >> https://cutt.ly/6zinlqn
Jusqu'où peut-on repousser ses limites psychiques et physiques pour devenir plus fort ? 🔥
 

Breaker-4_800x1135.jpeg

Les infos pratiques:
- Série en 5 tomes au format A5
- Nouvelle édition améliorée
- Contenu : 404 pages (dont 12 pages en couleur)
- Format broché : 21 x 14,8 cm
- Auteur (Scénario) : Keuk-Jin Jeon
- Auteur (Dessin) : Jin-Hwan Park

Edition : Meian
Collection : Shonen
Genre : Shonen, Action, Arts martiaux, Clans, Organisations, Comédie, Drame

Classification : 12+
Volume : 1 (sur 5)

Date de Sortie : 24 mars 2021
Prix : 12,95 €

 Breaker-1.jpg

Il était une fois un 5 Mai ...
Riad SATTOUF

Né le 05 mai 1978 à Paris. Depuis 2002, il partage un atelier parisien avec les dessinateurs Christophe BLAIN, Joann SFAR et Mathieu SAPIN.
En 2014, il sort le tome 1 de son roman graphique (et autobiographique!) "L'arabe du futur".  Multi-primé (fauve d'or à Angoulème,...), il sera tiré à + de 200 000 exemplaires.

Avec le #2, paru en juin 2015, 2016. Riad SATTOUF figure parmi les trente auteurs éligibles au grand prix d'Angoulème, mais décline cette nomination, gêné par l'absence de femme dans les nominés.

Le #3 est publié en Novembre 2016 à 140 000 exemplaires, toujours aux éditions Allary.

GREG

Né le 05 mai 1931 à Ixelles et mort le 29 octobre 1999 à Paris.
Son pseudonyme vient de ses 3 prénoms: Michel Louis Albert Régnier. Pas étonnant d'ailleurs qu’il en ait 3, avec tout le boulot qu’il a abattu pour la bande dessinée. TIBET, HERGE, BATEM, FRANQUIN, MITTEÏ, CUVELIER, DERIB, DUPA, PAAPE, TURK & DE GROOT, AIDANS, VANCE...  La liste de tous ceux à qui il a offert séries et scénaris est intarissable. Scénariste, dessinateur (Achille Talon), rédacteur en chef de Tintin, directeur littéraire et quand il part à l’assaut de l’Amérique, il devient même réalisateur d’épisodes de séries télés américaines comme Perry Mason et La Croisière s’amuse !

GREG fut un des piliers de la BD franco-belge.

Identification (2)