My Home Hero se dévoile en Anime
Mise à jour du 2 avril 2003! (En fin de l'article)
Notre spécialiste es-Manga assène à chaque sortie d’un nouveau tome de cette série des coups de Coeur. La série arrive dans quelques semaines sur nos écrans.
My Home Hero, série exceptionnelle de Naomi Yamakawa & Masashi Asaki est actuellement éditée en nos contrées par notre éditeur Partenaire Kurokawa.
Son adaptation en Anime se précise de plus en plus (et c’est normal: elle est attendue pour le mois d’Avril 2023!).
Pour se faire une première impression sur l’Anime, on vous conseille de visionner la toute fraiche Bande Annonce (cfr. cette vignette)
Le scénario du manga, par l’éditeur:
Je ne suis qu’un pauvre type qui aimerait pouvoir se dégonfler au point de disparaître… Tetsuo est un modeste père de famille qui se passionne pour les romans policiers. Il découvre un jour des traces de coups sur le visage de sa fille qui vient à peine de quitter le foyer familial pour vivre seule. Tetsuo retrouve rapidement le coupable et le suit. Sans savoir que cela le mènera à commettre un crime qui changera pour toujours la destinée de sa famille. Mais pour le bien de sa fille, ce papa fait le choix de la lutte…
La dernière chronique en date du manga est accessible en cliquant sur cette couverture
Mise à jour du 2 avril 2003!:
ca y est! Le premier épisode est désormais disponible sur CrunchyRoll !

Qui connait encore aujourd’hui ce brave homme? Je dois vous avouer mon ignorance à son sujet, avant de rechercher des infos sur celui qui a été THE personnage de sa vie: POPEYE!
Oui oui, c’est bien grâce à ce parfait inconnu du XXIème siècle que nous devons les aventures de Popeye le marin!
Né le 08 décembre 1894 (!) à Chester aux USA, il crée en 1929 le marin Popeye.
En 1933, et grâce au dessin animé des studios Fleischer, son héros est largement diffusé dans les cinémas américains.
C’est ensuite avec l’arrivée des Marines à la fin de la seconde guerre mondiale que Popeye se fait connaitre mondialement et de manière intemporelle!
Cet auteur décède d’une leucémie à 44ans, en 1938.
Qui encore aujourd’hui ne connait pas Popeye ?!! ;)