- Milan Morales
- Comics
HellBoy - Le film
Amateur de Comics bien Dark, on vous cause aujourd’hui du prochain reboot du film Hellboy, de Neil Marshall
Et pour bien voir de quoi on parle, commencez -si ce n’est déjà fait- par visionner la bande annonce de ce film.
Car si les génies marketing d’Universal Pictures ont mis en avant certains éléments comiques du film, il faudra pourtant s’attendre à ce que la vision de David Harbour (l’acteur titre) soit beaucoup plus cruelle du personnage, tandis que Mike Mignola (le créateur du comics) promet que le film retranscrirait au mieux les éléments d’horreur de sa série…
C’est en effet dans une interview parue dans le magasine Empire que David Harbour déclare: "C’est le sentiment de vraiment tuer des choses, même si ce sont des géants ou des monstres. Vous leur coupez la tête, vous vous baignez dans leur sang et vous avez le sentiment complexe d’arracher le cœur de quelque chose d’autre. Nous prenons le temps de comprendre que Hellboy est un tueur. C’est une arme."
Outre donc Davide Harbour, on retrouvera aussi au casting Ian McShane, Milla Jovovich, Sasha Lane, Penelope Mitchell, Daniel Dae Kim, Brian Gleeson et Sophie Okonedo.
Le film est attendu chez nous le 8 mai 2019.
© Universal Pictures, Relativity Media et Dark Horse Entertainment Tous droits réservés.

C’est dans le journal de Spirou n°1183 (Spécial Noël) que paraitra la toute première aventure de ce sympathique petit garçon blond, intitulée « Les taxis rouges » et imaginé par PEYO et WILL.
La série met en scène un jeune garçon nommé Benoît Brisefer vivant à Vivejoie-La-Grande, qui a la particularité de posséder une force surhumaine qu'il perd néanmoins quand il s'enrhume. Avec son ami le chauffeur de taxi Jules Dussiflard, qui ignore tout de sa force, il vit des aventures policières, fantastiques ou encore d'espionnage, mais toujours teintées de poésie.
S’il n’acquerra jamais la notoriété de l’autre série de PEYO « Les Schtroumpfs », il n’en restera pas moins de chouettes aventures, reprises par la suite par WALTHERY. 4 albums ont été également mise en scène par Pascal GARRAY et une adaptation au cinéma en 2013, avec notamment Jean Reno et Gérard Jugnot. Malheureusement, le succès n’est plus au rendez-vous.






















En Librairies:




