Le coup de coeur 2019 de Koda
Chaque jour, on vous présente "LE" Coup de coeur 2019 d'un membre de la rédaktion...
Place cette fois à Koda qui, si elle ne chronique plus beaucoup, dévore toujours toute BD qui lui passe sous la main!
Alors que notre WebBDmaster préféré compile en une news tous les coups de coeur de l'année,
Alors que Milan Morales réalise les Top 5 2019 des articles / Chroniques les plus lus de l'année,
Alors qu'El Guapo peaufine notre célèbre "carte de voeux",
Voici que chaque chroniqueur vous livre "son" coup de coeur personnel, découvert en 2019!
Cette année, elle a vibré le plus sur un album de Thimoté Le Boucher: "Le patient", paru aux éditions Glénat...
Cliquez sur cette image pour en savoir plus...

Ce mangaka, né ce jour en 1978 à Tochigi (Japon), était un fan absolu du graphisme d’Akira Toryama depuis qu’il savait lire.
Très tôt donc, il s’amuse à recopier des planches du maitre, jusqu’à créer ses propres histoires dans le Lore Dragon Ball.
Le maitre voulant prendre du recul, il choisit le jeune Toyble (son pseudo’ à l’époque) pour lancer en 2015 la suite de son oeuvre: Dragon Ball Super

Fernand DINEUR, né en 1904, est le créateur de Tif et Tondu, qu’il anima seul depuis le premier numéro de Spirou en 1938. En ´48, il decide de collaborer à Heroïc Albums, fâchant Monsieur Dupuis qui confie alors le dessin à WILL. DÎNEUR en écrira les scenaros jusqu’en 1952.
Il quittera définitivement sa table à dessins et ses pinceaux en avril 1956.






















En Librairies:



