Concours: Qui veut 10 Dad ?
On vous rassure: il ne s’agit pas d’avoir 10 exemplaires identiques de votre paternel, mais bien du concours mensuel des éditions Dupuis!
Pour s'occuper de ses filles, Dad doit veiller à garder la forme !
Comme les factures s'accumulent dans le sens inverse des propositions de boulot et qu'il se retrouve confronté à un rival pour séduire le coeur de la belle doctoresse, Dad va devoir se retrousser les manches pour montrer ce qu'il vaut. Ce n'est pas le moment de flancher car avec la routine, la bedaine pousse...
Un simple clic sur cette magnifique nouvelle cover vous projetera sur la page du concours.
En participant à ce concours, vous pourrez peut-être remporter un des dix exemplaires du nouvel album que les éditions Dupuis offrent ce mois-ci !
Comme d’habitude, ce concours est ouvert sans limitation géographique et est ouvert jusqu’à la fin de ce mois. Bonne chance!
Bonus:
Pour la bonne bouche et aussi pour en savoir beaucoup beaucoup plus sur cette série, direction cette ancienne news estampillée "KaBoom!" en cliquant dessus...
Bonne chance !

Né en ce joli matin de septembre 1953 à Mayenne, Jean-Claude FLOCH, est dessinateur de BD (et aussi auteur de romans).
En 1983, il crée sa série « Blitz », parue par la suite en intégrale chez Dargaud.
Devenu très discret depuis une dizaine d’année, il est reste un des piliers actuels du style de dessin « ligne claire », cher à HERGE.

Auteur BD ayant oeuvré à l’éclosion de « l’âge d’or » de la bande dessinée, Jacques MARTIN est né à Strasbourg le 25 septembre 1921.
Faisant partie de l’écurie Tintin, ces personnages ALIX et LEFRANC ont fait (et font encore!) les délices de millions de lecteurs!
Avec E.P. JACOBS, il fait partie de l’élite du journal Tintin et sera notamment intégré au studio Hergé afin d’aider le « Maitre » sur différents albums Tintin et ce pendant 19 ans.
Devenu presque aveugle en 1992, il abandonne sa table à dessin, mais reste aux commandes de ses séries, en réalisant de nouveaux scénarios, mis en image par de jeunes auteurs prometteurs, dont Gilles CHAILLET, Christophe SIMON,…
Le 21 janvier 2010, il meurt chez lui dans son sommeil des suites d'un œdème pulmonaire à l'âge de 88 ans.