- BeDemon
- BD
Découvrez les albums BD Collector "Blake & Mortimer" dans Le Soir

Le journal « Le Soir » proposera à ses lecteurs en édition collector, les 12 premiers albums de Blake et Mortimer réalisés par Edgar-P. Jacobs.
Cette offre se déroulera du 27 août au ...

Le journal « Le Soir » proposera à ses lecteurs en édition collector, les 12 premiers albums de Blake et Mortimer réalisés par Edgar-P. Jacobs.
Cette offre se déroulera du 27 août au 12 novembre 2008. Ces ouvrages sous forme de « collector » se présentent dans leur couleur d'origine, avec une couverture cartonnée au dos carré toilé ainsi qu'une impression à chaud du logo de la Marque Jaune sur les tranches.
Ces 12 albums mythiques, du Secret de l'Espadon au Mystère de la Grande Pyramide, en passant par Les 3 formules du Professeur Sato seront disponibles au prix de 6,90 € en échange d’un bon à découper dans votre journal « Le Soir ».
Ne tardez pas à réserver ces albums chez votre libraire. Ces albums ne seront pas vendus séparément après cette promotion.

Le Marcel le plus célèbre de la Bande Dessinée franco-belge nous a quitté à cette date précise de l'année 2016.
C'est bien la seule fois où l'on ne se fend pas la tr*nche en évoquant son nom et son formidable héritage : Gai Luron, Hamster Jovial, les Rubriques à Brac, Newton,Super-Dupond... Non, impossible de ne pas sourire rien qu'au souvenir des chefs-d'oeuvres du génialissime Marcel GOTLIB!






















En Librairies:



