By Jove! A belgian Whisky wonderfull...

Amateur de single malt, de BD et fan de Blake & Mortimer, voici de quoi vous combler au-delà de vos espérances...



C’est une news à déguster « sec », avec délectation mais parcimonie; elle est issue du site Ya-too-com, qui vous a dégoté… une collection de 4 Whisky single malt d’âge différent, 4 éditions pour 4 années de vieillissement…


Produit à Fexhe-le-Haut-Clocher (rien que le nom de ce bourg incite au voyage et au mystère…) en hesbaye, cette délicate boisson  est issue d’une excellente distillerie belge qui a déjà forgé sa renommée sur le marché mondial: The Owl Distillery.


Si le nom de la collection (« By Jove ») rappelle déjà une réplique célèbre de nos 2 héros, le logo de la Marque Jaune vous permettra de reconnaitre sans coup férir et du premier coup d’oeil la bouteille dans votre bar!

Les 4 bottles sont en vente sur le site ya-too.com au prix de 65€ (cliquez sur cette image pour accéder directement à la vente)


 
Enfin, cerise sur le gateau: comme tout bon breuvage il est « Gluten free » ;)


A votre bonne santé!

Il était une fois un 20 Mars ...
Hervé BOURHIS

Hervé BOURHIS est scénariste et dessinateur de BD né le 20 mars 1974. Très rock ’n roll, il revisite les histoires naïves des premiers super-héros Marvel qu'il lisait dans « Strange ». Dans Ingmar (Dupuis), il crée avec Rudy Spiessert une sorte de Johan et Pirlouit moderne et acide. Ils revisitent ensemble Star wars dans Naguère (Delcourt).
Mais les sujets contemporains l'attirent également. Dans La Main verte (Futuropolis, 2009), il s’amuse à dépeindre un monde dépourvu de pétrole, alors qu’Un enterrement de vie de jeune fille (Dupuis, 2008) est un road-movie féminin et existentiel.
Il a reçu le Prix Jacques Lob en 2010, pour l'ensemble de son œuvre.
En 2016, il publia Le Heavy métal - de Black Sabbath au Hellfest, tome 4 de la série « La petite Bédéthèque des Savoirs », aux éditions Le Lombard.
 

Identification (2)