09/02 - NENADOV - Bedebox
12/02 - IOHANATHAN, NAKAMURA - Fanfulla
15/02 - VAN LINTHOUT - Bedebox
15/02 - JACQMIN - Profil BD
- shesivan
- Uncategorised
Tillieux en vrac
Dans les semaines qui suivent, Maurice Tillieux et Gil Jourdan, l'homme et son oeuvre, seront mis à l'honneur par deux expositions.La première aura lieu à la galerie Daniel Maghen du 13 au 30 avril, prolongée à Bruxelles, à la Maison de la BD jusqu'à septembre. A cette occasion paraîtra également un ouvrage consacré à l'auteur, édité par Daniel Maghen : Heroïc.
Galerie Daniel Maghen, quai des Grands Augustins 47 à Paris (06)
Maison de la BD, bd de l'Impératrice, 1 à 1000 Bruxelles.
Petits Papiers consacre lui une expo à César et Ernestine, la série humoristique de Tillieux. Cette expo a démarré le 25 février et se prolongera jusqu'au 2 avril.
Petits Papiers, place Fontainas, 1 à 1000 Bruxelles. Ouvert du lundi au samedi de 10 h à 18.30 h.
{jfusion_discuss 1878}
Il était une fois un 10 Février ...

1ère apparition d’Akim
Akim est une série de bande dessinée italienne publiée en petit format consacrée aux aventures du personnage du même nommé et largement inspirée de Tarzan (comme aussi Jo-Jo, Sari ou Rima la fille de la Jungle).
La série détient le record du nombre de numéros avec un total de 756 soit trente années de parution bimensuelle chez Aventures & Voyages.