A propos de Arifureta De Zéro à Héros

Hajime est persécuté par sa classe.  Lorsque les élèves se retrouvent envoyés dans un autre monde pour le sauver, tous acquièrent des compétences magiques qu’ils perfectionnent au gré de leurs entrainements pour passer de niveau en niveau.  Hajime obtient celle d’artisan, qui ne lui sert que peu et est source de moqueries de la part de ses camarades.

Trahi par l’un d’eux lors d’une mission, grièvement blessé et laissé pour mort dans un donjon, Hajime se réveille dans un niveau très élevé et peuplé de puissants monstres.  Plus déterminé que jamais, il se jure de devenir plus fort pour remonter à la surface et se venger.  A cette fin, il n’hésite pas à se montrer sans pitié et à manger une à une les créatures qu’il abat méthodiquement et avec hargne.  Car ingérer un monstre, en plus d’un acte de survie, est aussi un moyen d’absorber ses pouvoirs.  Hajime saura s’en servir à bon escient pour mener à bien sa quête vengeresse…

Autres chroniques de la série

Identification (2)