Cigarette and Cherry
Dessinateur : Daishiro Kawakami
Editeur: Kana
Résumé :
Afin d'approfondir ses liens avec sa senpai, le kôhai l'emmène au parc d'attractions pour créer le fameux effet du "pont suspendu" entre eux. Ils y passent un agréable moment jusqu'au moment où ils vont se coucher.
Comment va-t-il réagir à ce qu'elle va lui dire ? Se dirigent-ils vers une relation triangulaire ?
L'histoire d'amour entre la belle senpai et son kôhai puceau et maladroit arrive à la croisée des chemins !
Avis :
Senpai a laissé le nouveau sur sa faim en lui demandant s’il voulait faire l’amour, mais directement après lui a déclaré qu’elle était désolée…
Encore une fois, l’action se déroule lentement en une suite d’images poétiques et touchantes comme nous a habitué Daishirô Kawakami depuis les débuts de cette série.
Nous suivons le nouveau qui prend son rôle à cœur au café lorsqu’il s’occupe de la petite fille du gérant. Cette dernière craque clairement pour lui et l’on se demande où cela va la mener. Y aurait-il de la place pour elle dans son cœur alors que ce dernier semble malmené par sa petite amie plus âgée qui ne semble pas savoir ce qu’elle veut réellement ?
Entrecoupée de petites saynètes humoristiques, la vie quotidienne du couple va se poursuivre, avec les nouveaux collègues du boulot de senpai et les anciens amis du café… On découvre que l’embarras du nouveau était en fait dû au fait que sa senpai avait ses règles et que ce n’était juste pas le bon moment pour passer à la vitesse supérieure. Ses incompréhensions vont créer une fissure dans cette relation et on voit senpai se renfermer de plus en plus sur elle-même.
Mocchan devient de plus en plus audacieuse et demande à passer du temps avec le nouveau. Senpai assiste à une scène ambiguë ce qui va déclencher chez elle une jalousie à laquelle elle ne s’attendait pas…
Vivement le dixième tome pour savoir comment tout cela va évoluer !